Dada plouf!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écurie virtuelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parteneriat avec Sandland Stabes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandland
Invité




Parteneriat avec Sandland Stabes ? Empty
MessageSujet: Parteneriat avec Sandland Stabes ?   Parteneriat avec Sandland Stabes ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:53

Coucou tout le monde Very Happy , je viens d'ouvrir un nouveau forum simple et conviviale ouvert a tout passionné de chevaux. Je recherche des cavaliers et des modérateurs motivés qui pourront par la suite devenir Admins (et oui carrément !!) pour nous aidés dans le fonctionnement du haras. Si quelqun est intéréssé merci de me le faire parvenir sur mon forum. Nous recherchons également des partenaires pour faire connnaitre le haras et c'est pour cea que je suis la. Je fait la présentation de mon forum.

Nom du Forum: Sandland Stables
Age du Forum : 1 jour
Adresse du Forum : http***://sandlandstables.forumgratuit.org*** (enlever les étoiles)
Concept :

Introduction;

Bienvenue a Sandland Stables, ici c'est une écurie virtuelle très simple, pas besoin de faire des résumés de 200 lignes toutes les semaines, vous jouer a votre rythme dans de bonnes conditions. Vous ne savez pas quoi faire ? Nous vous conseillons d'abord de bien lire le règlement puis d'aller vous présentez dans la partie "Inscriptions".[/center]

Concept;

Vous incarnez une personne, qui arrive pour la première fois dans le cadre magnifique de la Corse. Passioné de chevaux vous voulez trouvez une écuries qui vous plaira. Après en avoir faite 2 ou 3, vous arrivez a Sandland Stables et décider de vous y inscrire. Vous ne connaissez personne la-bas mais tout le monde vous y accueille très chaleuresement. Vous trouvez votre bohneur avec un cheval de demi-pensions jusqu'a avoir votre propre cheval. Après aboir atteint ce but vous vous épanouissez avec votre cheval et commencer a faire des compétitions avec votre monture. C'était a présent le bohneur pour vous, mais la concurrence allait être rude et les choses ne se passent pas toujours comme prévus...

Voila j'attend la réponse pour le parteneriats au plus vite. Merci a tous de votre attention et a bientôt peut être sur mon forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ma-dada
Admin
ma-dada


Messages : 554
Date d'inscription : 29/08/2011

Parteneriat avec Sandland Stabes ? Empty
MessageSujet: Re: Parteneriat avec Sandland Stabes ?   Parteneriat avec Sandland Stabes ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:02

toujours d'actualité? (désolé, j'étais partie en vacances Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://dadoue.forumpro.fr
 
Parteneriat avec Sandland Stabes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec JCA ?
» Partenaire avec Equestrian Learning ?
» Partenaires avec Freedom Stables?
» Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or
» Partenariat avec Ecurie du Derboux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada plouf! :: HORS JEU :: » PUBLICITÉS & PARTENARIATS-
Sauter vers: