Dada plouf!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écurie virtuelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly J
Invité




Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Empty
MessageSujet: Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or   Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:23

Bonjour ! Very Happy

J'aimerais créé un partenariat entre nos deux forums pour que les membres de 'Dada Plouf' viennent concourir des compétitions contre d'autres EV (:
Je n'arrive pas à poster de liens vù que je suis invité, pour trouver mon forum il faut taper 'Domaine de l'Etrier d'or' sur Google.
Le concept:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ma-dada
Admin
ma-dada


Messages : 554
Date d'inscription : 29/08/2011

Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or   Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:29

C'est sympa, mais comment ça marche pour les chevaux alors? C'est juste basé sur les résumés pour les concours?
Revenir en haut Aller en bas
https://dadoue.forumpro.fr
Nelly J
Invité




Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or   Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:32

Oui basé sur les résumés de concours, après tu peux rajouter les points que tu veux à tes chevaux ^^
Si ce n'est déjà fait, je te laisse y faire un p'tit tour pour voir Wink
Après tu peux accepté le partenariat même si tu ne viens pas faire de compétitions (:
Revenir en haut Aller en bas
ma-dada
Admin
ma-dada


Messages : 554
Date d'inscription : 29/08/2011

Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or   Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:35

Soyons fous, j'accepte le partenariat! lol! Par contre, pas sûr que des membres du forum viendront s'inscrire... Limite, j'attendrai que le forum devienne un peu plus actif pour proposer aux membres de venir et faire les concours sur ton forum. Wink Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://dadoue.forumpro.fr
Nelly J
Invité




Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or   Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:40

D'accord (: Propose leu quand même on ne sait jamais ! Même si il n'y a qu'un ou deux membres ce n'est pas grave Wink

Tu veux une bannière de quelles dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
ma-dada
Admin
ma-dada


Messages : 554
Date d'inscription : 29/08/2011

Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or   Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:44

Il m'en faut pas, je mets juste un lien (c'est plus facile je trouve Razz )
Par contre si tu en veux une pour Dada Plouf, il y a celle de la page d'accueil
(
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/16/81/72/91/_411.jpg
)
mais je t'oblige pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dadoue.forumpro.fr
Nelly J
Invité




Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or   Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:51

De toute façon il m'en faut une donc je vais la mettre Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or   Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec le Domaine de l'Etrier d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada plouf! :: HORS JEU :: » PUBLICITÉS & PARTENARIATS-
Sauter vers: