Dada plouf!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écurie virtuelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comprend pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Invité




Comprend pas! Empty
MessageSujet: Comprend pas!   Comprend pas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:44

Bonjour je ne comprend pas comment vous faite pour vous occuper de vos chevaux alors que c'est un forum... Merci de m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ma-dada
Admin
ma-dada


Messages : 554
Date d'inscription : 29/08/2011

Comprend pas! Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas!   Comprend pas! Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:18

Pas de soucis, je te réponds avec un peu de retard mais j'espère que tu ne m'en veux pas ^^
Alors vu que c'est une écurie virtuelle (imagine un peu Equideow en forum), on a des chevaux virtuels. On prend des photos de chevaux, on leur donne une race, un âge, un sexe, un caractère (inventés! donc il arrive que ce ne soit pas la réalité)

Maintenant, sur le fourm on a des endroits comme les boxs, une piste intérieur, etc...
Donc pour t'occuper de ton cheval, il suffit juste d'écrire ce que tu fais par exemple au box tu écris :

Je viens voir Pomme, rentre dans son box et lui enfile son licol.
Je le sort du box, l'attache et le brosse longuement.

etc.

Tu l'entraînes aussi de la même manière, en écrivant. Bien sûr, je ne t'oblige pas à faire un certains nombres de lignes ni rien, tu écris autant que tu veux. À chaque texte que tu fais, le cheval gagne des points. (Par exemple: tu l'entraines en dressage et je donne 2 points en dressage au cheval comme "récompense" ^^) Ces point-là serviront à désigner les vainqueurs lors de concours vu que les points sont accumulables dans le box du cheval (chaque fois, on ajoute les points, comme sur Equideow)

Bon j'espère que c'est clair et que ça répond à ta question. J'ai fait long, je m'en excuse mais bon, j'ai expliqué absolument tout pour les entrainements ^^ x) voilà, bonne continuation et peut-être à bientôt sur le forum si ça te plaît comme système Bonhomme rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://dadoue.forumpro.fr
 
Comprend pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada plouf! :: HORS JEU :: » PUBLICITÉS & PARTENARIATS-
Sauter vers: