Dada plouf!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écurie virtuelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 → foire aux questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ma-dada
Admin
ma-dada


Messages : 554
Date d'inscription : 29/08/2011

→ foire aux questions Empty
MessageSujet: → foire aux questions   → foire aux questions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:16

→ foire aux questions Help10

FOIRE AUX QUESTIONS

  • Ce sujet répertorie toutes les questions déjà posées, la réponse se trouvera juste en-dessous pour ne pas obligés les membres à relire tous les topics de cette catégorie ou de reposer une question inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dadoue.forumpro.fr
gothiaxs

gothiaxs


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012

→ foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: → foire aux questions   → foire aux questions Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:04

Je sais pas si je dois poster ici ou non mais... est-ce qu'il y a moyen de faire des saillies avec des chevaux qui n'appartiennent à aucun membre? Enfin, j'aimerais bien pouvoir faire une saillie avec Kiss pour avoir un joli poulain mais je sais pas comment, ou autres. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ma-dada
Admin
ma-dada


Messages : 554
Date d'inscription : 29/08/2011

→ foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: → foire aux questions   → foire aux questions Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:59

(normalement, c'est dans un nouveau sujet mais c'est pas grave)
Je pensais limite créer des juments porteuse ou des étalons de certaines races avec lesquelles il y a moyen de faire des saillies (ils n'auraient aucun point par contre) ou alors, autoriser des saillies avec les chevaux en ventes... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dadoue.forumpro.fr
gothiaxs

gothiaxs


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012

→ foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: → foire aux questions   → foire aux questions Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:32

Désolé de ne pas avoir compris tout de suite! Razz En tout cas, je me moque un peu du comment mais j'aimerais pouvoir faire une saillie avec mon étalon quoi... chou
Revenir en haut Aller en bas
ma-dada
Admin
ma-dada


Messages : 554
Date d'inscription : 29/08/2011

→ foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: → foire aux questions   → foire aux questions Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:33

OK. Si tu as une jument ou étalon dans les ventes avec le ou laquelle tu veux faire une saillie, tu peux le faire. En précisant que le cheval est dans les ventes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dadoue.forumpro.fr
gothiaxs

gothiaxs


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012

→ foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: → foire aux questions   → foire aux questions Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:39

Oki! Merci beaucoup! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: → foire aux questions   → foire aux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ foire aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada plouf! :: HORS JEU :: » F.A.Q-
Sauter vers: