Dada plouf!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écurie virtuelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat [Sparkland Creek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kookie
Invité




Demande de Partenariat [Sparkland Creek] Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat [Sparkland Creek]   Demande de Partenariat [Sparkland Creek] Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:16

S P A R K L A N D - C R E E K
É c u r i e V i r t u e l l e - www

Demande de Partenariat [Sparkland Creek] 572439Sanstitre1

Sparkland Creek ( SC ), c'est une ev plutôt simple, qui cherche à être familiale, innovante, mais juste assez pour ne pas se lasser. L'ambiance recherchée est celle qui vous permettra d'avoir des délires et de partager avec de nouveaux membres comme avec des anciens amis. Après tout, qu'est-ce qu'on recherche dans une Ev ? Une écurie grandissante et des chevaux, bien sûr ! Mais aussi une Ev conviviale, une Ev qui dure longtemps, une Ev où on s'amuse tout simplement. Moi, c'est ce que j'ai tenté de créer et je le propose à tout le monde, jeunes ou vieux, stupides ou intelligents, et je souhaite de tout mon coeur que vous allez apprécier ce que je vous propose. Sparkland Creek se veut d'être à la fois comme une ancienne Ev, où on peut écrire de beaux résumés ou tout simplement utiliser les lancés de dés si, comme moi, vous n'êtes pas de grands écrivains. Je suis certaine que Sparkland Creek n'est pas la plus belle des Ev vu de l'extérieur, mais l'intérieur, c'est tout ce qui compte, et j'espère que vous en ferez bientôt partie.. ♥

Vous désirez en savoir plus ? Rejoignez-nous !
© Sparkland Creek - Gummybear.



Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Invité




Demande de Partenariat [Sparkland Creek] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Sparkland Creek]   Demande de Partenariat [Sparkland Creek] Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:19

Lien :

Code:
http*://sparkland-c.forum-canada.com/
Revenir en haut Aller en bas
ma-dada
Admin
ma-dada


Messages : 554
Date d'inscription : 29/08/2011

Demande de Partenariat [Sparkland Creek] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Sparkland Creek]   Demande de Partenariat [Sparkland Creek] Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:52

    J'accepte! Je vous ajoute sur la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dadoue.forumpro.fr
Kookie
Invité




Demande de Partenariat [Sparkland Creek] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Sparkland Creek]   Demande de Partenariat [Sparkland Creek] Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:20

Merci beaucoup. Avez-vous un logo aux mesures de 100x35 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat [Sparkland Creek] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Sparkland Creek]   Demande de Partenariat [Sparkland Creek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat [Sparkland Creek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat ?
» Partenariat des Haulles :)
» Partenariat avec JCA ?
» Partenariat; Elevage d'Antan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada plouf! :: HORS JEU :: » PUBLICITÉS & PARTENARIATS-
Sauter vers: