Dada plouf!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écurie virtuelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les résumés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les résumés Empty
MessageSujet: Les résumés   Les résumés Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:30

On est obligés de faire tout le temps des beau et longs résumés?
Revenir en haut Aller en bas
ma-dada
Admin
ma-dada


Messages : 554
Date d'inscription : 29/08/2011

Les résumés Empty
MessageSujet: Re: Les résumés   Les résumés Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:15

Désolé du temps qu'il m'a fallu pour répondre... Voici une citation du règlement qui devrait sans doute t'éclairer Wink

ma-dada a écrit:
Parfois, il arrive que nous n'avons aucune inspiration. Vous pouvez alors remplir le formulaire ci-dessous. (vous pouvez également le remplir pour les soins au box)
Nom du cheval :
Fiche du cheval :
Météo :
Discipline :
Bilan en quelques mots :
Cependant, vous ne gagnerez qu'un point de discipline et d'obéissance (si c'est un entrainement) ou un point en confiance et soins (si c'est un entretien).

Mais ne vous inquiétez pas, les noteurs sont très laxistes et ne sont pas avares pour donner des points!

Le formulaire ne doit pas forcément être le même tant qu'il est suffisamment précis! Wink Personnellement n'ayant pas l'inspiration en tant qu'admine, je ne fais que remplir ces petits bilans pour mon cheval comme tu peux le remarquer dans mon écurie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dadoue.forumpro.fr
 
Les résumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada plouf! :: HORS JEU :: » F.A.Q-
Sauter vers: