Dada plouf!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écurie virtuelle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gothiaxs est là (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gothiaxs

gothiaxs


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012

gothiaxs est là (: Empty
MessageSujet: gothiaxs est là (:   gothiaxs est là (: Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:29

    Etoile 2 Prénom (*) : /
    Etoile 2 Age (*) : /
    Etoile 2 Sexe : Féminin
    Etoile 2 Niveau (galop..) : Galop 4
    Etoile 2 Petit mot sur toi : Désolé si je suis pas fort présente, je recommence les cours dans pas longtemps.

    Like a Star @ heaven Nom de domaine : Kyode Meadow
    Like a Star @ heaven Affixe : of Kyode
    Like a Star @ heaven Spécialité ( élevage, compétition .. ) : je sais pas encore
    Like a Star @ heaven Cheval en vue dans les ventes? : je dois encore revérifier. Wink

    Etoile 2 Où avez-vous déniché ce forum ? : sur internet hihi
    Etoile 2 Qu'est-ce que vous en pensez (amélioration ..) : Peut-être un meilleur logo et un désign plus... recherché?
    Etoile 2 Avez-vous correctement lu le règlement ? : Oui
    Etoile 2 Avez-vous tout compris ou avez-vous des questions ? : Je pense que ça devrait aller.
    Etoile 2 Autre : Il n'y a pas moyen que je créé moi-même mon cheval??
Revenir en haut Aller en bas
ma-dada
Admin
ma-dada


Messages : 554
Date d'inscription : 29/08/2011

gothiaxs est là (: Empty
MessageSujet: Re: gothiaxs est là (:   gothiaxs est là (: Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:37

Enfin, un membre d'inscrit sur ma nouvelle version! I love you Je te souhaite la bienvenue et espère que dada plouf te plaira! Je fais tout de suite ton écurie! Pour ton premier cheval, tu peux toujours me faire un mp avec ce que tu aimerais (caractère, race, robe..). Limite des photos ou autres. Wink n'oublies pas de faire ton compte en banque dès que j'aurais créé ton écurie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dadoue.forumpro.fr
gothiaxs

gothiaxs


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012

gothiaxs est là (: Empty
MessageSujet: Re: gothiaxs est là (:   gothiaxs est là (: Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:56

héhé. pirat merci beaucoup de ton accueil! Je vais tout de suite faire mon compte en banque et je te ferais sûrement un mp dans le courant de la soirée ou demain, enfin, quand j'aurais un peu de temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gothiaxs est là (: Empty
MessageSujet: Re: gothiaxs est là (:   gothiaxs est là (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gothiaxs est là (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada plouf! :: CHEVAUX :: » INSCRIPTION AU JEU-
Sauter vers: